En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson : "Oui à l'amour, non au mariage"

Article par Lucie DANCOING , le 06/09/2010 à 14h44 , modifié le 06/09/2010 à 15h03 0 commentaire

En couple avec Matthew Bellamy depuis quelques mois, Kate Hudson ne semble pas pour autant pressée de se marier. La belle veut profiter des premiers émois amoureux !

Depuis le début de l'été, Kate Hudson a retrouvé l'amour dans les bras de Matthew Bellamy, leader du groupe de rock britannique Muse. Exit Owen Wilson et Alex Rodriguez, l'actrice a fait le choix de la stabilité.

Comme les deux amoureux semblent vivre une idylle parfaite, partagée entre l'Angleterre et les Etats-Unis, beaucoup pensent déjà au mariage... Mais pas la principale intéressée !  "Ce n'est absolument pas quelque chose que je désire", a-t-elle confié à l'édition américaine du magazine ELLE. Mariée durant sept ans au chanteur Chris Robinson, la star de la comédie Presque célèbre a eu du mal à surmonter son divorce.

Mais Kate Hudson assure que cet échec amoureux ne lui a pas fait perdre espoir : "Je verrais ce que l'avenir me réserve. Trop souvent, les gens ont peur de l'amour et s'empêchent de vivre ce sentiment. Je ne voudrais vraiment pas devenir blasée." La belle n'a donc pas hésité à  s'épancher sur sa relation, qualifiant son homme de "merveilleux" et expliquant qu'ils se découvraient un peu plus chaque jour...

La revanche d'une blonde on vous dit !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience