En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson nommée aux Golden Globes grâce à Goldie Hawn, sa mère !

Article par Lucie DANCOING , le 23/12/2009 à 13h15 , modifié le 23/12/2009 à 13h22 0 commentaire

Kate Hudson vient d'être nommée aux Golden Globes pour la chanson qu'elle interprète dans Nine. Une nomination qu'elle doit à sa mère !

Fraichement séparée du joueur de base-ball Alex Rodriguez, Kate Hudson s'est rendue à l'avant-première de Nine avec sa mère, Goldie Hawn. Mais si elle doit surmonter son chagrin d'amour, l'actrice peut se féliciter de poursuivre une belle carrière !

Dans la comédie musicale de Rob Marshall, Kate Hudson campe une journaliste. Et pour interpréter ce rôle, la star a dû prouver ses talents de chanteuse !

Kate Hudson a chanté Cinema Italiano dans Nine, une performance largement saluée par la critique... A tel point que l'actrice a été nommée aux Golden Globes aux côtés de U2 et Paul McCartney dans la catégorie Meilleure chanson originale.

"Je suis tellement excitée, c'est vraiment excitant et je n'ai jamais pensé que ça pourrait m'arriver !" a déclaré la star au site PopEater.

L'actrice a cependant tenu à préciser que le mérite de cette nomination revenait entièrement à sa mère : "Je me souviens pas d'un jour où ma mère ne chantait pas dans la maison et où je n'essayais pas moi-même de chanter", a expliqué Kate Hudson.

Chez les Hudson, le talent c'est donc une affaire de famille !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience