En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson : "Mon accouchement a été comme un film de Woody Allen"

Article par Lucile PINERO , le 14/09/2012 à 09h30 0 commentaire

Kate Hudson a raconté son accouchement rocambolesque alors qu'elle était invitée sur le plateau du talk show américain The Ellen DeGeneres Show, diffusé ce jeudi.

Kate Hudson a vécu un accouchement "digne d'un film de Woody Allen". C'est ce que l'actrice a raconté ce jeudi dans une interview dans une émission américaine.

L'actrice de 33 ans a accouché le 9 juillet 2011 d'un petit garçon nommé Bingham Hawn. Sur le plateau de Ellen DeGeneres, elle est revenue sur cet épisode qu'elle apparente à une comédie.

"J'ai appelé ma mère pour lui dire que j'étais à l'hôpital et que le travail avait commencé. Elle m'a demandé combien de temps elle vait devant elle parce qu'elle voulait aller se baigner. Quand elle est enfin arrivée, elle mangeait une pizza et des chips alors que je n'avais pas mangé depuis dix heures. Elle m'a simplement dit : "je meurs de faim."" , a raconté la jeune femme de 33 ans à la journaliste.

"Ensuite, elle a mis ses lunettes de lecture, celle qui ont des petites lumières intégrées. Il y avait donc mon docteur et ma mère, qui regardaient où en était le travail ; Ma mère est allée chercher un magnolia et elle m'a dit : "Imagine ton vagin comme un magnolia", a confié Kate Hudson, encore sidérée.

C'est ensuite son compagnon, le chanteur de Muse, Matthew Bellamy, qui l'a mise dans l'embarras. Il voulait filmer la naissance de son fils alors que l'actrice répétait : "Ne vient pas par là, recule ! Pendant ce temps, ma mère demandait au docteur si cet accoucheùment était bien normal. C'était vraiment comme dans un film de Woody Alle", plaisante l'actrice.

Finalement, l'enfant est né en bonne santé et a aujourd'hui 14 mois. Concernant un futur mariage, Kate Hudson a évoqué un manque de temps pour y penser.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience