En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson met un coup de poing à Anne Hathaway

Article par , le 09/01/2009 à 15h18 , modifié le 09/01/2009 à 15h28 0 commentaire

Dans une interview télévisée, Kate Hudson a avoué avoir mis accidentellement un coup de poing à sa partenaire de jeu Anne Hathaway sur le tournage de "Bride Wars".

Sur le plateau du talk show de Rachael Ray, Kate Hudson a confié qu'elle avait fait une petite boulette sur le tournage de Bride Wars, son dernier film dont elle partage l'affiche avec Anne Hathaway. En plein tournage d'une scène assez mouvementée, la blonde a en effet malencontreusement frappé la brune en plein visage. "Nous étions très fatiguées et je portais une grosse bague au doigt... J'ai violemment frappé Anne au visage. Elle m'a dit : "Non, non ça va continue", mais deux heures plus tard, elle est rentrée en voiture avec une grosse poche de glace sur le visage. Je m'en suis voulue".
 
Le petit incident n'a heureusement pas brouillé les deux actrices qui sont devenues super copines. Dans Bride Wars, Kate Hudson et Anne Hathaway incarnent deux amies qui deviennent rivales lorsqu'elles se rendent compte qu'elles ont prévu leur mariage respectif à la même date. Comédie légère et ambiance de filles un brin hystériques en vue !
 
Dans la vraie vie, on a souvent aperçu Kate Hudson, 29 ans, et Anne Hathaway, 26 ans, faisant du shopping dans les rues de Soho lorsqu'elles n'étaient pas sur les plateaux de tournage. La rivalité de leurs deux personnages dans le film aurait pourtant pu déteindre sur la réalité.C'est probablement ce qui a alimenté les rumeurs de froid entre les deux actrices, mais Anne Hathaway s'est empressée de les démentir. Comme quoi un petit coup dans la tête ne signe pas toujours la fin d'une amitié.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience