En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson met le grappin sur Lance Armstrong

Article par , le 26/05/2008 à 12h12 , modifié le 26/05/2008 à 12h24 3 commentaires

Toute nouvelle célibataire, Kate Hudson aurait craqué pour les beaux yeux et les cuisses galbées de Lance Armstrong, le célèbre coureur cycliste. Les deux stars auraient été aperçues tendrement enlacées lors d'une soirée branchée du Festival de Cannes.

Après avoir fait une nouvelle tentative d'idylle avec son ex Owen Wilson, on apprenait il y a quelques semaines que Kate Hudson avait de nouveau renoncé et fait ses bagages pour de nouvelles aventures sentimentales. Il semblerait qu'elle n'ait pas traîné ! Il y a quelques jours, on a surpris la blondinette en charmante compagnie du cycliste Lance Armstrong, sept fois vainqueur du Tour de France. Les deux stars avaient passé le week-end ensemble au Texas. Il n'en fallait pas plus pour lancer la rumeur d'une nouvelle love story sur la planète Hollywood.

Et la rumeur pourrait bien être confirmée puisque Kate Hudson et Lance Armstrong, tous deux de passage à Cannes pour profiter des soirées people, ont été aperçus flirtant et roucoulant lors de la soirée fashion organisée par Dolce & Gabbana.

Un témoin a même confié au magazine Ok ! qu'il avait surpris Kate Hudson dans les toilettes en train de laver un t-shirt blanc. Interrogée sur ce qu'elle faisait, Kate Hudson se serait mise à rougir et à rire bêtement, tandis que Lance Armstrong sortait torse nu... Evidemment, on peut tout imaginer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience