En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson évoque sa grossesse compliquée

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 31/01/2011 à 10h13 , modifié le 31/01/2011 à 10h19 0 commentaire

La nouvelle devait rester confidentielle encore quelques semaines, mais Kate Hudson a été contrainte de l'annoncer : elle est enceinte. Mais ça ne se passe pas aussi bien que prévu !

Elle souhaitait rester discrète, mais Kate Hudson a été contrainte d'annoncer la nouvelle plus vite que prévu : elle est enceinte. Mais ce n'est pas de bon cœur qu'elle l'a fait. L'actrice vit en effet très mal ses premiers mois de grossesse. Dans une interview au journal britannique The Times, elle explique : "Je suis enceinte et très malade". Si Kate Hudson voulait attendre un peu avant d'évoquer publiquement le sujet, que ce soit à ses amis et à la presse, c'est tout simplement par superstition, mais la nausée matinale plus forte que prévue a eu raison de la surprise : "Je voulais que ça reste discret jusqu'à la fin du premier trimestre. J'espérais que tout d'un coup je pourrais apparaître quelque part avec mon gros ventre". Kate Hudson, qui en est à son deuxième mois et qui a déjà un enfant de sept ans, va enfin pouvoir se montrer sans craindre d'être démasquée : "Mes amis pensaient que j'étais dépressive parce que je ne voulais plus quitter la maison".

Une fille ?

Invitée vendredi soir dans la célèbre émission de la BBC, The Graham Norton Show, Kate Hudson a accepté d'évoquer un peu plus le bonne nouvelle : "Je sens que ce sera une fille, mais je ne suis pas certaine. Ryder (son fils) croit qu'il s'agira d'une petite fille". Mais pas question pour elle d'en dire plus. Probablement la côté superstitieux qui reprend le dessus ! "Nous avons quelques noms en tête, mais nous n'en parlons à personne, a-t-elle dit. Cela me rend folle lorsque les femmes divulguent trop de détails".

Quant à la question du mariage avec Matthew Bellamy, qu'elle fréquente depuis maintenant neuf mois (un signe !), la réponse de Kate Hudson est pour le moins franche : "Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de se marier. J'ai 31 ans. J'ai déjà un enfant et je suis aussi divorcée. Je veux tout simplement être heureuse". Voilà qui a le mérite d'être clair !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience