En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson, Eva Longoria, Salma Hayek : qui est la star la plus belle du monde ?

Article par , le 30/04/2008 à 16h01 , modifié le 30/04/2008 à 17h00 2 commentaires

Comme chaque année, le magazine "People" vient de publier le classement des 100 people les plus beaux. Cette année, c'est Kate Hudson qui a raflé tous les suffrages. Derrière elle, on trouve d'autres très belles plantes comme Eva Longoria ou Salma Hayek. Découvrez les noms de quelques unes des stars privilégiées qui apparaissent dans ce classement.

Alors que Megan Fox vient d'être élue "femme la plus sexy" par le magazine américain FHM, le magazine People vient de publier son classement annuel des 100 stars les plus belles de la planète people. Cette année, c'est la très jolie Kate Hudson qui remporte le titre de star la plus belle. Sa fraicheur, son naturel et... son corps de rêve, il faut bien le dire, lui ont permis d'atteindre cette première place convoitée. Pourtant, Kate Hudson n'est vraiment pas du genre à répéter qu'il est très facile d'être belle et irrésistible. En ce qui la concerne, elle a même dû faire pas mal d'efforts après la naissance de son fils, Ryder, âgé de 4 ans pour perdre les 30 kilos qu'elle avait pris. Aujourd'hui, à 29 ans et après d'interminables heures de jogging, de yoga et de vélo, Kate Hudson peut dévoiler un corps parfait zéro défaut !

Derrière la blondinette, bon nombre d'autres "beautiful people" sont cités. On trouve notamment la sculpturale Salma Hayek qui, à 41 ans, arrive en bonne place dans ce classement. La pulpeuse latina et jeune maman d'une petite Valentina de 7 mois, peut d'ailleurs se vanter d'avoir été élue parmi les people les plus beaux pour sa beauté intérieure et extérieure à la fois. En effet, au-delà de ses courbes avantageuses, Salma Hayek a prouvé qu'elle était une femme de cœur engagée en devenant ambassadrice d'un programme de prévention contre le tétanos auprès des mères et de leurs bébés mené par l'UNICEF dans les pays en voie de développement.

Le classement met également des couples à l'honneur et notamment celui formé par Eva Longoria et Tony Parker, ainsi que Cash Warren et Jessica Alba. Des nouveaux venus sur la planète people figurent également dans ce classement parmi lesquels Rumer Willis, la prometteuse fille aînée de Demi Moore et Bruce Willis, ainsi que tout le jeune casting de la série américaine à succès Gossip girl, encore inconnue sur nos écrans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience