En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson et Owen Wilson : ils se marient en juin

Article par Aurore SCHVING , le 05/04/2009 à 11h07 , modifié le 15/04/2009 à 15h07 0 commentaire

Après plusieurs séparations et réconciliations, Kate Hudson et Owen Wilson ont décidé de se dire " oui " en juin prochain !

Des fois la vie réserve de sacrées surprises, le genre de surprises agréables qu'on jurerait ne plus vouloir. C'est apparemment ce qui arrive en ce moment à la jolie Kate Hudson. Après des « je t'aime, moi non plus » à n'en plus finir avec l'acteur Owen Wilson, la jeune femme a vraisemblablement pris conscience qu'elle ne pouvait plus se passer de lui.
 
Tout commence en 2006, Kate Hudson et Owen Wilson craquent l'un pour l'autre. Seulement, Kate Hudson aime sa liberté depuis son divorce avec Chris Robinson, père de son petit Ryder, et elle décide de se séparer d'Owen Wilson. L'acteur ne vit pas très bien la situation et tente de se suicider. C'est le début d'un long jeu de séparations et de réconciliations entre Kate Hudson et Owen Wilson.
 
Seulement depuis quelques mois, ils ne se quittent plus et apparemment cela semble être pour de bon cette fois-ci. Kate Hudson et Owen Wilson ont décidé de se marier en juin prochain, bien que la jeune femme ait affirmé il y a quelques mois ne pas être pressée de se laisser passer la corde au cou une seconde fois. Un proche raconte : « ils n'ont bas besoin de bagues de fiançailles voyantes, et prévoient de se dire oui en juin. »
 
L'heure est donc aux préparatifs : robe et lieu sont les préoccupations du moment. Concernant la robe, lors de leur séjour à Paris le mois dernier pour la promotion du film d'Owen Wilson, Marley et moi, Kate Hudson aurait craqué pour les créations Dior. La mariée devrait rayonner ! Pour le lieu, les tourtereaux hésiteraient encore entre la propriété de Goldie Hawn à Aspen, ou à Hawaï chez Owen Wilson.
 
Rendez-vous donc en juin prochain pour tout savoir sur ce grand jour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience