En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson et Owen Wilson, c'est reparti ?

Article par Ariane GRASSI , le 10/02/2009 à 14h46 , modifié le 10/02/2009 à 14h50 0 commentaire

Je t'aime, moi non plus... Kate Hudson et Owen Wilson forment l'un des couples les plus chaotiques d'Hollywood, et depuis quelques jours, il semblerait que l'amour ait à nouveau frappé à leur porte !

Est-ce l'approche de la Saint Valentin qui leur a donné des ailes ? Il semblerait en tout cas que Kate Hudson et Owen Wilson, qu'on pensait définitivement séparés depuis mai 2008, partagent à nouveau de tendres sentiments. Depuis quinze jours, Kate Hudson a été vue plus d'une fois entrant ou sortant de la maison d'Owen Wilson. Un photographe du site X17 online témoigne avoir vu la jeune actrice profiter de la piscine de la demeure, et Kate Hudson aurait même fait venir son fils de cinq ans, Ryder, pour passer la journée de dimanche avec eux.

Mais les retrouvailles de Kate Hudson, 29 ans, et Owen Wilson, 40 ans, n'étonnent finalement pas grand monde. Les deux comédiens se sont rencontrés sur le tournage de Toi et moi... et Dupree en 2006. Ensemble dès le mois de septembre de cette même année, ils se séparent après neuf mois d'amour. A la fin de l'été, Owen Wilson est hospitalisé au Cédar Sinaï Hospital, pour ce que tout semble désigner comme une tentative de suicide. Cette fragilité émotionnelle n'effraie pas Kate Hudson, puisqu'il y a un an, les deux tourtereaux remettent le couvert, avant de se séparer en mai. Alors, stop ou encore ?

On imagine que Kate Hudson n'est de toute façon pas pressée de se faire passer la bague. Après l'échec de son premier mariage, à seulement 21 ans, avec le père de son fils, Chris Robinson, elle a dû être définitivement dégoûtée des robes blanches avec son dernier film qui sort demain en France. Meilleures ennemies raconte en effet comment deux meilleures amies en viennent à se mener une guerre sans merci simplement parce qu'elles ont organisé leur mariage le même jour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience