En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson et Matthew Bellamy de Muse officialisent leur love-story !

Article par AE , le 06/07/2010 à 16h10 , modifié le 06/07/2010 à 16h23 0 commentaire

Kate Hudson et Matthew Bellamy sembleraient décidés à ne plus sa cacher. Le leader du groupe Muse a en effet déclaré au Daily Mirror qu'il était sur le point de rencontrer la famille de sa chérie.

Entre Kate Hudson et Matthew Bellamy, le leader du groupe Muse, c'est définitivement plus qu'une histoire d'amitié. Les deux stars en seraient déjà au stade des présentations à la famille. Dans le dernier numéro du journal Daily Mirror, Mtahhew Bellamy a en effet déclaré qu'il était "un peu nerveux" à l'idée de rencontrer la famille de Kate Hudson la semaine prochaine.

La nouvelle serait donc officielle, Kate Hudson et Matthew Bellamy seraient ensemble pour de vrai. Voilà qui confirme les rumeurs qui étaient nées après que Kate Huson a été aperçue dans les coulisses du concert parisien du groupe de son chéri. On les avait ensuite vus sortir du restaurant "Chez l'Ami Louis" et s'engouffrer à toute vitesse dans une grosse berline.

Mariée pendant sept ans avec le rockeur Chris Robinson, avec qui elle a eu un petit Ryder, Kate Hudson a peut-être trouvé chaussure à son pied en la personne de Matthew Bellamy. Ce dernier ne veut pourtant pas précipiter les choses et a d'ailleurs précisé au Daily Mirror : "C'est un peu trop tôt pour parler de mariage et de ce genre de chose. Reposez moi la question dans quelques mois, je vous dirai comment ça s'est passé avec Goldie [Hawn, actrice et mère de Kate Hudson, ndlr] et après, qui sait ce qui se passera...?" Matthew Bellamy a sûrement raison de garder les pieds sur terre, après tous Kate Hudson a une bonne réputation de croqueuse d'hommes qui la précède, et ça ne fait qu'un moi (!) qu'ils le filent le parfait amour ensemble...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience