En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson et Matthew Bellamy annoncent leur séparation

Article par , le 09/12/2014 à 11h30 , modifié le 09/12/2014 à 12h23 0 commentaire

Ils formaient depuis quatre ans l'un des couples les plus glamour et discrets d'Hollywood. Aujourd'hui, Kate Hudson et Matthew Bellamy ont décidé de vivre leur vie séparément.

Elle est l'une des actrices américaines qui sait tout faire et que l'on voit trop rarement sur les écrans. Il est le leader d'un des plus grands groupes de pop-électro-rock de ces quinze dernières années. A eux deux, Kate Hudson et Matthew Bellamy possédaient l'un des pédigrées les plus artistiques, cool et glamour de tout Hollywood. Seulement voilà, après près de cinq ans de vie commune, le couple a décidé de se séparer. Il ne s'agit pas ici de rumeurs, ou de bruits de couloir. L'annonce a été faite par l'agent de l'actrice au magazine américain People.

« Kate et Matt se sont séparés il y a un petit moment déjà » a-t-il affirmé. « Malgré cela, ils restent bons amis et des parents dévoués ». Le couple avait eu un fils en juillet 2011, Bingham Hawn Bellamy. Ils s'étaient fiancés peu avant la naissance de l'enfant, et avait donc décidé de repousser le mariage avec l'arrivée de leur fils. Cela ne leur avait jamais posé problème. En octobre dernier, Kate Hudson avait même déclaré au magazine Women's Health que le mariage n'était pas un but ultime pour elle. « Mes parents ne se sont jamais mariés [elle est la fille des acteurs Goldie Hawn et Bill Hudson, ndlr]. Et l'une des raisons est qu'ils avaient déjà été mariés avant et qu'ils aimaient leur relation telle qu'elle était. Ils n'avaient pas l'impression qu'ils avaient besoin d'un bout de papier pour prouver leur engagement ».

Cela faisait donc plus de trois ans que Kate Hudson et Matthew Bellamy étaient fiancés sans qu'une date de mariage n'ait été fixée. En février 2011, peu avant les fiançailles, l'actrice avait acheté une maison à Londres afin de se rapprocher de son compagnon. A l'été 2014, plusieurs rumeurs de possible séparation avaient commencé à circuler mais le couple n'avait fait aucune déclaration.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience