En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson enceinte de l'ex de Madonna ?

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 04/10/2009 à 16h20 , modifié le 04/10/2009 à 17h14 0 commentaire

Kate Hudson et Alex Rodriguez, l'ex de Madonna et joueur renommé de baseball américain, sont très amoureux. Il était même question, ces derniers temps, d'une naissance dans la presse people...


Le mois de juin, cette année, fut certes un mois heureux pour Kate Hudson qui avait enfin retrouvé l'amour après sa séparation avec l'acteur Owen Wilson (La nuit au musée 2). L'actrice s'est effectivement consolée dans les bras d'Alex Rodriguez, qui est désormais un homme divorcé et donc libre depuis quelques semaines. Il semblerait que le couple ne se quitte plus et qu'un mariage pourrait bien être dans l'air.

Si l'on en croit les potins d'In Touch Weekly, la relation entre les deux tourtereaux est si intense que le sujet des noces aurait été abordé entre Kate Hudson et Alex Rodriguez. Une source raconte même au magazine : "Kate est prête à devenir la future Madame Rodriguez".

Et dans la foulée, les médias se sont empressés de faire un ventre rond à Kate Hudson.
Si le couple a bien été vu en train de chercher une maison, il semble que l'élu de Kate n'ait pas forcément envie de précipiter les choses et que la rumeur du bébé soit totalement erronée.

Alex Rodriguez, qui est déjà le père de trois enfants ne semble pas pressé et souhaiterait en premier lieu s'assurer de la solidité de son histoire avec Kate Hudson.

Une attitude plutôt saine et normale sur la planète extra-terrestre des people, en somme...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience