En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson doit arrêter l'alcool

Article par Judith Lowski , le 09/11/2009 à 11h59 , modifié le 09/11/2009 à 12h05 0 commentaire

On peut être actrice avec un physique parfait et avoir, malgré tout des kilos en trop pour un rôle. C'est la drôle de mésaventure qui vient d'arriver à Kate Hudson qui a même arrêté de boire pour diminuer son tour de taille !

Kate Hudson a été obligée d'arrêter l'alcool. Qu'on se rassure : ni cure de désintoxication comme quelques-unes de ses consœurs "trash", qui vivent la nuit et abusent de douces liqueurs, mais juste une nécessité pour un rôle dans Earthbound.

Dans la version britannique de Elle, Kate Hudson a confié qu'elle devait incarner une femme en phase terminale de maladie, et pour être crédible, il lui fallait perdre... 9 kilos. C'est beaucoup, et comme la jeune femme ne doit consommer ni ice-creams, ni nourriture trop lourde, les nutritionnistes lui ont conseillé de supprimer l'alcool pour parvenir au poids voulu. Il est vrai que l'alcool contient davantage de sucre qu'on ne le pense habituellement, et que pour entrer dans la peau de cette patiente qui va tomber amoureuse de son docteur, il restait encore à l'actrice une possibilité de diminuer son nombre de calories.

Un véritable défi pour celle qui "adore siroter un petit verre de vin, (...) aime la téquila". Et Kate Hudson de faire une autre confidence au magazine : "être à New-York pendant deux semaines sans pouvoir boire le moindre verre, je crois que je n'ai jamais vécu cela". Son rôle terminé, l'actrice pourra reprendre ses petites habitudes... à moins que son amoureux, Alex Rodriguez, champion de base-ball chez les Yankees, trouve qu'une Kate Hudson sobre soit nettement plus glamour qu'avec son verre de téquila !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience