En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson dit non à Beverly Hills 90210

Article par , le 17/04/2009 à 11h08 , modifié le 17/04/2009 à 11h10 0 commentaire

La rumeur enflait hier sur une possible participation de Kate Hudson à la série 90210, version réactualisée années 2000 de Beverly Hills. Mais selon le site Eonline.com, la réponse est non.

Entre rabibochage et séparation avec Owen Wilson, n'oublions pas quand même que la vie de Kate Hudson s'est aussi un peu de cinéma, voire de télévision. Du coup, il n'en fallait pas aux médias américains pour lancer la rumeur selon laquelle la jolie blonde pourrait faire une apparition dans 90210, le remake années 2000 de la série culte Beverly Hills.
 
Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête pour diffuser une telle information ? L'histoire était plausible dans la mesure où Kate Hudson est très copine avec Sara Foster dans la vraie vie. Et Sara Foster tient l'un des rôles principaux de 90210. Elle joue précisément Jen, la sœur aînée de Naomi, jouée par AnnaLynne McCord. Tout naturellement, Sara Foster aurait demandé à sa copine de venir faire un tour en guest-star dans la série et bien évidemment, les médias ont supputé que Kate Hudson avait répondu oui.
 
La terrible nouvelle est malheureusement tombée hier en fin de journée : on ne verra pas Kate Hudson dans 90210. Ô rage, ô désespoir. Oui, mais bon, on s'en remettra finalement. Les producteurs de la série ont révélé hier au site Eonline.com que la rumeur n'était "pas vraie".
 
Acte manqué pour Kate Hudson ? On ne sait pas si la blondinette qui fêtera ses 30 ans dans deux jours avait même ne serait-ce qu'envisagé d'apparaître dans la série. Il faut dire qu'en ce moment elle pourrait bien avoir d'autres chats plus importants à fouetter. Alors qu'on murmurait qu'elle filait de nouveau le parfait amour avec son ex Owen Wilson et que le mariage était programmé, il se pourrait finalement qu'ils se soient de nouveau séparés. Dure la vie.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience