En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques, de personnalisation et de partage sur les réseaux sociaux. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson : déjà mariée à Matthew Bellamy ?

Article par Julien GONÇALVES , le 17/03/2012 à 17h14 0 commentaire

Kate Hudson aurait déjà épousé son fiancé Matthew Bellamy. Alors que leur mariage était prévu pour cet été, la maman de l'actrice a fait une gaffe très révélatrice... Info ou intox ?

Cette semaine, des rumeurs voulaient que Kate Hudson ait pour projet de se marier durant l'été prochain avec son compagnon Matthew Bellamy. Mais aujourd'hui, Radar Online avance que ce serait déjà fait... d'après une bourde de la maman de l'actrice ! Les amoureux se sont-ils réellement déjà dit "oui" pour la vie en toute discrétion ?

En effet, alors que Goldie Hawn, la mère de Kate Hudson, donnait une interview au Evening Standard Magazine, elle a laissé échapper une phrase qui en dit long sur le couple formé par l'actrice et Matthew Bellamy, leader du groupe Muse. Goldie confiait en toute innocence que ses enfants étaient formidables, et donc que lorsque sa fille a épousé une rockstar, elle ne s'est pas inquiétée pour autant car leur relation est très saine. Seul bémol : personne n'était au courant que ce mariage avait déjà eu lieu ! Simple maladresse, scoop inattendu ou révélation préméditée ? Nul ne le sait.

A 66 ans, Goldie Hawn aurait peut-être du tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de dévoiler au grand jour que sa fille était déjà mariée en secret. Surtout que Kate Hudson a toujours eu l'habitude d'annoncer aux médias les heureux évènements de sa vie privée, comme par exemple ses fiançailles l'an dernier avec Matthew Belamy. Il semble que pour cette fois-ci, sa maman lui ait volé la vedette !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience