En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Hudson craque sur l'ex de Madonna

Article par P.L. , le 03/06/2009 à 15h04 , modifié le 03/06/2009 à 16h33 0 commentaire

Récemment séparée de l'acteur Owen Wilson, Kate Hudson ne pouvait pas rester seule toute sa vie ! Pour se consoler, c'est vers le joueur de baseball Alex Rodriguez qu'elle se serait tournée.

Alex Rodriguez ? Vous connaissez ce nom et pourtant vous ne vous passionnez pas pour le championnat de baseball américain... Ne cherchez plus ! Le beau jeune homme sur lequel Kate Hudson vient de jeter son dévolu n'est autre que l'ex amant de Madonna.
 
Déjà aperçus ensemble l'an dernier lors de l'ouverture de l'hôtel Fontainebleau à Miami, Kate Hudson et Alex Rodriguez viennent à nouveau de s'afficher côte à côte, au Mustang Grill, un restaurant mexicain de Los Angeles. Selon les dires des personnes présentes, les deux jeunes gens semblaient très proches. Dans une interview accordée à People, Rob Olsen le patron du restaurant déclare en effet : "Nous les avons installés dans un coin privé. Ils sont restés environ deux heures. Ils avaient l'air de bien s'amuser et de très bien s'entendre".
 
Alors, histoire d'amour naissante pour Kate Hudson ou nouvelle rumeur dont la presse people raffole ? Difficile à dire pour l'instant. Espérons juste qu'à l'annonce de cette nouvelle, Madonna ne sorte pas ses griffes !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience