En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et William joyeusement enlacés aux Jeux Olympiques

Article par Pauline HOHOADJI , le 03/08/2012 à 11h00 , modifié le 03/08/2012 à 11h40 1 commentaire

C'est une image peu habituelle qu'ont offert jeudi le Prince et son épouse aux JO. Célébrant une victoire anglaise, les deux tourtereaux se sont jetés dans les bras l'un de l'autre, pour le plus grand bonheur des photographes.

Londres accueille à bras ouvert depuis le 27 juillet dernier des milliers de touristes venus soutenir en masse les athlètes participant aux Jeux Olympiques d'été. Les compétiteurs anglais, eux, peuvent se vanter d'être soutenus régulièrement par les membres de la Famille Royale et tout particulièrement par les Princes Harry et William, de même que la femme de ce dernier, Kate Middleton.


Le couple royal était une nouvelle fois fidèle au poste jeudi pour encourager les cyclistes anglais, finalistes de l'épreuve sur piste de vitesse en équipe. Vêtus du polo officiel de l'équipe britannique, Kate Middleton et le Prince William ont vibré en suivant les exploits de Chris Hoy, Philip Hindes et Jason Kenny, qui ont remporté la médaille d'or tant convoitée face à l'équipe française. Emportés par l'élan populaire, le Prince et son épouse n'ont pas hésité à s'enlacer après la victoire anglaise. Ce geste public, particulièrement rare, n'a pas échappé à l'œil avisé des nombreux photographes venus immortaliser l'événement.

 

Depuis les deux baisers échangés sur le balcon de Buckingham Palace lors de leur mariage le 29 avril 2011, Kate et William n'ont pas vraiment eu de gestes tendres ou fougeux en public, pudeur et protocole oblige. Ce moment d'euphorie et de joyeuse complicité a donc de quoi surprendre et marquer les esprits. Après avoir fait la ola jeudi après-midi pour soutenir le tennisman Andy Murray, le couple royal a conclu en beauté cette journée sportive.


Eblouissante tant dans les gradins des courts de tennis qu'au vélodrome de Londres, Kate Middleton a prouvé une nouvelle fois qu'elle méritait bien le titre de "femme la mieux habillée de l'année", décerné par le magazine Vanity Fair (lire notre article). Toujours chic et arborant des tenues de créateurs ou de marques plus populaires, elle est devenue une valeur à suivre dans le monde de la mode.

 

Découvrez en images les 27 plus belles tenues de la Duchesse de Cambridge.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience