En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et William "saluent" la condamnation de Closer

Article par Lucile PINERO , le 18/09/2012 à 18h12 , modifié le 18/09/2012 à 18h18 0 commentaire

Kate et William ont pris acte de la décision de la justice française qui a condamné le magazine Closer ce mardi 18 septembre, après la publication des photos volées de la princesse seins nus.

"Le duc et la duchesse de Cambridge saluent la décision" du tribunal de Nanterre, a précisé un communiqué.

Le tribunal avait été saisi en urgence ce vendredi 14 septembre après que Closer a publié des photos de Kate Middleton poitrine dénudée le même jour. Les clichés auraient été pris lors de ses vacances avec le Prince William en Provence cet été.
 
Le tribunal de Nanterre a condamné le magazine français Closer ce mardi 18 septembre. Il a interdit à Mondadori, l'éditeur de Closer, la publication des photos ainsi que leur cession sur "tout support, auprès de quiconque et de quelque manière que ce  soit, notamment sur des tablettes numériques". Ces deux mesures sont assorties d'une sanction de 10 000 euros par jour de retard dans l'exécution par infraction constatée.

Kate et William avaient réagi rapidement à l'annonce de ces publications vendredi alors qu'ils étaient à l'autre bout du monde, en Asie-Pacifique. Le couple princier termine une tournée de neuf jours dans cette région, à la rencontre des anciennes colonies britanniques, membres du Commonwealth. Kate Middleton et le prince William y représentaient la reine Elisabeth II à l'occasion des 60 ans de son règne.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience