En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et William : revivez le mariage comme si vous y étiez

Article par Maxime CLAUDEL , le 07/06/2011 à 17h00 , modifié le 07/06/2011 à 17h02 0 commentaire

Dès cet été, il sera possible d'admirer tous les ingrédients qui ont fait le succès et la beauté du mariage entre Kate Middleton et le Prince William.

Il fallait s'y attendre : la magnifique robe de mariage de Kate Middleton sera bientôt montrée au public. Cela se passera au Buckingham Palace, du 23 juillet au 3 octobre. En visitant l'édifice royal, tout le monde aura donc l'occasion de voir ou revoir le vêtement imaginée par Sarah Burton. Bien entendu, toute la panoplie sera de la partie et nos yeux pourront briller devant les bijoux et les chaussures que portait Kate Middleton au cours de l'un des événements de l'année. Il est fort probable que de nombreux touristes aillent en Angleterre exprès pour ça.


En fait, c'est carrément à une reconstitution du mariage auquel on aura droit. Car tous les ingrédients qui ont fait son succès et sa magnificence seront arborés. Par exemple, la Rolls-Royce ne manquera pas l'occasion d'être de nouveau admirée. Même certains gâteaux seront visibles au cours de la visite du Buckingham  Palace. En gros, Kate Middleton et le Prince William souhaitent nous offrir l'opportunité de revivre le plus beau jour de leur vie, en mettant les petits plats dans les grands. Il faudra compter 28,70 dollars pour un adulte et 16,50 dollars pour un enfant afin de profiter du spectacle.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience