En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et William ont trouvé la maison de leur rêve

Article par Claire VARIN , le 19/06/2011 à 18h17 , modifié le 19/06/2011 à 21h48 0 commentaire

Le Duc et la Duchesse de Cambridge s'apprêtent à élire domicile à Kensington Palace, un des endroits les plus chics de Londres. Un lieu charmant pour y abriter leur amour...

Mariés depuis près de deux mois, William et Kate Middleton ont enfin trouvé la maison parfaite. Le couple princier s'apprête à prendre possession d'un petit cottage dans Kensington Palace. Ils s'y installeront dès leur retour de leur voyage officiel en Amérique du Nord.


Situé au cœur de Londres, près de Hyde Park, Kensington Palace est un lieu familier du Prince William, puisque Lady Diana y a occupé un appartement avec ses deux fils après son divorce. La maison choisie par le prince William et Kate Middleton est « parfaite pour démarrer une vie de couple en attendant d'avoir des enfants », comme l'a confiée une source proche du couple au Mirror. Le bien immobilier, bâti dans un des quartiers les plus chics de Londres, est « charmant et calme ». Il a aussi l'avantage de se situer non loin de l'appartement de Pippa Middleton, la sœur de Kate.


Mais ce nouveau nid d'amour ne sera pas leur résidence principale. En effet, le couple garde la petite maison d'Anglesey, où William occupe toujours son poste de pilote d'hélicoptère.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience