En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et William : leur première sortie officielle

Article par Maxime CLAUDEL , le 05/06/2011 à 11h00 , modifié le 06/06/2011 à 14h41 0 commentaire

Kate Middleton et le Prince William ont choisi une course hippique, celle d'Epsom, pour leur première sortie officielle depuis leur mariage.

Kate Middleton et le Prince William, les deux époux les plus populaires et suivis du moment, sont des petits cachottiers. En effet, alors que nous pensions que leur première sortie officielle depuis le mariage aurait lieu jeudi prochain - lors d'un diner caritatif -, ils ont pris tout le monde de court en se rendant à la prestigieuse course de cheveux d'Epsom, ce samedi. Kate Middleton et le Prince William étaient accompagnés du Prince Harry, venu seul (en célibataire ?), et des parents de Kate. Sa sœur Pippa, elle, n'était pas présente, préférant se montrer à une course de triathlon.


Pourquoi diable Kate Middleton et le Prince William sont-ils venus parader à la course hippique d'Epsom ? Pour la simple et bonne raison qu'ils ont tenu à soutenir Carlton House, le cheval de la Reine Elizabeth. Malheureusement, leur dévotion royale n'a pas porté ses fruits puisque l'animal n'a terminé que troisième. Quoiqu'il en soit, leur première apparition publique depuis leurs noces a illuminé les esprits. Et préparez vous car il est désormais fort probable que Kate Middleton et le Prince William multiplient ce genre de micro-événement dans les semaines qui viennent.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience