En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Middleton et le prince William : leur après-mariage

Article par Maxime CLAUDEL , le 01/06/2011 à 15h00 , modifié le 01/06/2011 à 15h02 0 commentaire

Kate Middleton et le Prince William ont choisi un diner de gala pour faire leur grand retour dans la sphère publique. Le rendez-vous est pris pour jeudi prochain.

Le 29 avril dernier, Kate Middleton et le Prince William se sont dit oui pour la vie, au cours d'un mariage grandiose, magnifique et inoubliable. Depuis la fin de l'événement, les deux époux ont franchi l'étape en toute discrétion, en profitant de leur lune de miel pour s'envoler vers les Seychelles et en évitant alors la sphère publique. Du coup, tout le monde se demande bien quand les deux tourtereaux vont réapparaître sous nos yeux encore ébahis. Et selon les informations recueillies par le site Perez Hilton, Kate Middleton et le Prince William participeront à un diner de gala - le 10th Absolute Return for Kids -, planifié par une association créée par William et son frère Harry.


Le 10th Absolute Return for Kids aura lieu jeudi prochain, au Perks Field, près du Kensington Palace ; et accueillera Ark, une organisation qui aide à l'amélioration des conditions de vie des enfants défavorisés, aussi bien en Angleterre que partout dans le Monde. Apparemment, le Prince William annoncera une collaboration entre Ark et sa fondation, qui partagent les mêmes visions. Sa femme Kate Middleton et lui ont donc choisi la philanthropie pour signer leur retour aux affaires.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience