En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et William fêtent l'anniversaire de la Reine Elizabeth

Article par Maxime CLAUDEL , le 12/06/2011 à 11h00 0 commentaire

Kate Middleton et le Prince William ont un peu volé la vedette au cours de la cérémonie célébrant l'anniversaire de la Reine Elizabeth.

Comme chaque année, en juin, la Reine Elizabeth a fêté officiellement son anniversaire, quand bien même elle est née un 21 avril. Et samedi, pour ses 85 ans, la famille royale a mis les petits plats dans les grands, avec 1300 officiers et 300 musiciens. Comme prévu, Kate Middleton et le Prince William ont fait une apparition remarquée. Ainsi, du haut du balcon du palais de Buckingham, ils ont pu apprécier le spectacle aérien commémorant la naissance du souverain britannique. Kate était alors habillée d'une jolie tenue blanche, rehaussée d'un chapeau noir tandis que William a sorti son habituel uniforme rouge.


Lors de la cérémonie, baptisée Trooping the colour depuis 1748, Kate Middleton et le Prince William ont une nouvelle fois brillé. Par exemple, le petit-fils de la Reine Elizabeth a pris place dans le défilé à cheval. Kate, elle, a opté pour la venue en carrosse, en toute simplicité. Elle était accompagnée de Camilla et du Prince Harry et a été acclamée par la foule, irradiant de bonheur l'assemblée grâce à son magnifique sourire. Dimanche, Kate Middleton et le Prince William célébreront les 90 ans du Prince Philip, époux de la Reine, au château de Windsor.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience