En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et William aux BAFTA à Los Angeles

Article par Elodie ROYER , le 10/07/2011 à 13h55 0 commentaire

Le couple le plus en vue d'Angleterre clôt sa visite américaine par la soirée des BAFTA à Los Angeles : tapis rouge pour William et Kate !

Après le Canada, le couple princier est en visite aux Etats-Unis cette semaine. William et Kate, devenus récemment prince et princesse d'Angleterre, ont assisté hier à une récéption organisée en leur honneur par ll'Académie britannique des arts de la télévision et du cinéma (BAFTA). Auparavant ils avaient participé à un match de polo à visée caritatif, William en joueur concentré et Kate en supportrice attentive. Pour le soir, Kate avait sorti la robe Alexander McQueen et des boucles d'oreilles gracieusement prêtées par la reine Elizabeth II, le couple a ensuite foulé le tapis rouge sur son 31, parmi d'autres stars comme Blake Lively, Jennifer Lopez ou encore Tom Hanks.
 
Le président des BAFTA avait auparavant prévenu les invités concernant la venue du couple : " Ils feront leur possible pour tous vous rencontrer ce soir. Lorsque vous serez face à eux, vous n'avez aucune obligation. Vous pourrez les appeler comme ça vous plaira : Votre Altesse royale, Monsieur, Madame, William, Kate, tout ce que vous voulez". Le couple a dîné à la table de Barbra Streisand et Nicole Kidman, une soirée tout en glamour et en stars, à l'image du couple le plus en vue de la planète.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience