En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et William attendent leur deuxième enfant

Article par Léa BORIE , le 08/09/2014 à 15h58 , modifié le 08/09/2014 à 18h02 0 commentaire

Voilà les rumeurs confirmées. La famille royale britannique attend bel et bien un enfant !

Kate Middleton et son mari le prince William attendent un second heureux évènement. L'information officielle vient du Palais de Kensington. Celui-ci a annoncé ce lundi matin dans un communiqué : "Leurs altesses royales le Duc et la Duchesse de Cambridge sont très heureux d'annoncer que la Duchesse de Cambridge attend leur deuxième enfant".


Tout de suite après cette annonce, le premier ministre britannique s'est empressé de féliciter le couple sur Twitter, se disant "ravi de la bonne nouvelle".
 
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le jeune couple de trentenaires n'a pas perdu de temps. Le prince George, dernier héritier né du trône britannique, a soufflé sa toute première bougie le 23 juillet dernier. Cette nouvelle est d'autant plus importante pour le Royal Baby qu'il deviendra le grand frère.
 
Le petit bémol incombe à la jeune maman. Comme pour sa première grossesse, Kate Middleton souffre de "vomissements gravidiques". Ce qui l'avait conduite à l'hôpital. De ce fait, la duchesse de Cambridge sera dans l'incapacité d'accompagner son époux le Prince William à l'Université d'Oxford ce lundi. Elle doit être suivie par des médecins directement sur place à sa résidence londonienne.
 
Ceci étant, Kate devrait se rendre le 20 septembre à Malte pour son premier voyage officiel seule à l'étranger, à l'occasion des 50 ans d'indépendance de l'île.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience