En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate VS Pippa Middelton : Le match des soeurs

Article par O. de A. , le 25/06/2013 à 09h34 , modifié le 25/06/2013 à 11h00 0 commentaire

Les deux soeurs les plus populaires de Grande-Bretagne ont gagné les coeurs du public. Mais laquelle s'impose dans notre popularitomètre ?

Elles sont sœurs, complices et semblables sur bien des points. Mais Kate et Pippa ont deux personnalités bien singulières. Laquelle des deux remportera notre match ? On fait le point.


A ma droite Kate, la princesse. A ma gauche Pippa, 29 ans, la sœur cadette.
Si Kate Middleton s'est fait un nom en épousant le prince William, Pippa Middleton, elle, a réussi à sortir de l'anonymat en imposant son style et ses courbes. Elle doit évidemment sa notoriété à son flair. Le jour des noces royales de sa sœur, elle avait choisi de porter une robe blanche épousant parfaitement la chute de ses reins.


Originalité : Certes question ne leur incombe pas mais on donne d'office un point à Philippa alias Pippa. Le diminutif de son prénom participe de sa notoriété. Son surnom marque les esprits.  C'est même devenu une marque de sacs à main ! Seconde d'une famille de trois enfants (James, leur frère a 26 ans et il est pâtissier), Pippa écrit sa légende dans le sillage de sa sœur. Si Kate la supplante de par son ascension et son entrée au patrimoine historique des têtes couronnées, Pippa a d'autant plus de mérite qu'elle se démarque dans son contexte.
Kate 0 - Pippa 1


Style : Pippa, la mythique demoiselle d'honneur est sortie de sa chrysalide le jour du mariage de sa sœur Kate. Depuis elle alterne entre tenues casual et robes de cérémonies toujours seyantes sans compter ses chapeaux sophistiqués. La jolie brune affiche toujours un teint hâlé. Avec son aura internationale, Kate créé l'évènement dès qu'elle porte une tenue. Ses robes sont copiées à l'envi et elles s'arrachent aux quatre coins du royaume. Qu'elle opte pour des toilettes haute couture ou une pièce à petit prix, Kate affiche un goût sûr pour la mode. C'est la coqueluche des médias et des papes de la mode. La future maman vient d'être sacrée plus belle femme de l'année par The Beauty Magazine.
Kate 1 - Pippa 0


CV : Les deux sœurs partagent une passion commune pour le sport. Leur silhouette élancée atteste d'ailleurs de leur sens de l'entretien physique. Comme sa sœur, Pippa choisit d'étudier la littérature anglaise à l'Université d'Édimbourg, en Écosse. Pour son manque d'originalité, Pippa perd cette manche. 
Kate 1 - Pippa 0

 

Potentiel festif : Faire la fête est dans l'ADN des enfants Middleton. S'ils adorent écumer les soirées mondaines et danser, ils en ont surtout fait leur job. En tous cas Pippa a créé un magazine Party Time dédié à l'univers des soirées. Elle s'est spécialisée dans la communication évènementielle. A l'image de ses parents, gérants d'un entreprise d'accessoires de fête, l'ex socialite britannique est devenue une businesswoman. Plus impétueuse encore que son aînée, elle relève d'autres défis. Cette année, elle est chroniqueuse au Vanity Fair pour couvrir les coulisses de Wimbledon. Sur ce point, Kate, épouse du prince héritier de la couronne royale fait pâle figure. Quoique, un tel titre représente déjà un métier en soi.

Kate 0 - Pippa 1


Vie sentimentale : Kate Middleton est connue pour être la femme d'un seul homme. On se souvient que Kate avait fait craquer le prince William avec sa personnalité et son défilé ultra-sexy à l'école. Elle a finalement épousé son amour de jeunesse et elle a conquis les cœurs de la famille royale et du public. Quant à Pippa, elle semble être un cœur d'artichaut. Elle a à son actif plusieurs idylles dont une avec Alex Loudon, trader à la City ou encore le comte George Percy, riche héritier du duché de Northumberland. Sa dernière relation en date semble partie pour durer. Nico Jackson, 35 ans, n'a pas de titre royal mais il a séduit la jolie brune. Le duo a été pris en photo lors de leurs vacances romantiques dans les Caraïbes avec Kate et William. Reste qu'il est difficile de rivaliser avec l'incroyable destin de la Duchesse de Cambridge. La future maman remporte cette manche. 

Kate 1- Pippa 0


Verdict : Elles ne sont pas sœurs par hasard. Très complices ces deux jeunes femmes formant un portrait de famille idyllique sont difficiles à départager. Le match fut très serré mais Kate s'en sort avec les honneurs du jury avec un score de 3 à 2. La future maman fera encore parler d'elle à l'occasion de la naissance du bébé princier le plus attendu de la planète. Autant dire qu'en terme de popularité elle tient la dragée haute à tout le monde.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience