En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et le prince William se rendent sur les lieux des émeutes à Londres

Article par Elodie ROYER , le 20/08/2011 à 14h15 , modifié le 20/08/2011 à 15h09 0 commentaire

Le couple princier s'est rendu à Birmingham pour rencontrer les habitants des quartiers frappés par les émeutes. Mission de soutien pour Kate et William.

Quelques semaines après le début des émeutes à Londres, alors que des stars comme Brad Pitt et Angelina Jolie désertent la ville, le prince William et Kate se rendent sur les lieux. A Birmingham, ils ont vu les habitants des quartiers touchés par les émeutes et sont allés à la rencontre d'habitants encore marqués par les violences. La ville de Birmingham a été très touchée par les manifestations de violence et trois jeunes ont notamment perdu la vie. William et Kate ont visité leurs familles ainsi que les secouristes et ont rendu hommage aux victimes.

 

Le couple a attendu que la situation s'apaise avant de se rendre sur les lieux pour soutenir leur concitoyens. Ils se sont présentés comme un couple soudé, prenant la responsabilité de leur statut de couple princier. Leur présence et les mots prononcés ont apparemment apaisé les habitants. Kate avait dégainé l'ensemble Alexander McQueen pour l'occasion, rayonnante et pleine de classe selon les habitants. Quelques jours auparavant, le prince Harry avait quant à lui tenu un discours de remerciement aux sapeurs pompier, Charles et Camilla s'étaient rendus à Londres. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la famille royale n'hésite pas à aller sur le terrain. Un geste apprécié des britanniques !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience