En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate et le Prince William : des poupées à leur effigie

Article par Julien GONÇALVES , le 22/08/2011 à 11h49 , modifié le 22/08/2011 à 12h30 0 commentaire

Le business autour du mariage princier de Kate et William continue. C'est désormais des poupées à leur effigie qui viennent d'envahir les rayons d'un grand magasin Londonien.

Le Prince William et son épouse Kate vont être surpris ! Selon le site internet du journal The Sun, un fabricant de poupées vient d'avoir l'idée saugrenue de vendre des répliques miniatures des tourtereaux, dans leurs habits de mariés !

Le 29 avril dernier, tout la planète people avaient les yeux rivés sur le mariage le plus prestigieux de l'année ! Après une poupée version "fiançailles" vendue il y a quelques semaines, de la vaisselle, et autres objets de collection, aujourd'hui, les fans de la famille princière vont désormais pouvoir posséder un souvenir de plus de ce grand jour.

C'est Hamleys, l'un des plus grands magasins de jouets du monde, qui a décidé de profiter de l'engouement autour du couple et de vendre les fameuses poupées pour la modique somme de 100 livres (soit près de 115 euros). Rien que ça ! 

La poupée à l'effigie de Catherine "Kate" Middleton se veut fidèle à l'originale : de la sublime robe signée Sarah Burton pour Alexander McQueen au voile en dentelle blanche, le fabricant a soigné tous les détails. Sera-t-elle le it-cadeau de Noël prochain ? Les paris sont ouverts.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience