En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Bosworth présente son nouveau chéri à Deauville

Article par Julien GONÇALVES , le 05/09/2011 à 10h35 , modifié le 05/09/2011 à 11h39 0 commentaire

L'actrice Kate Bosworth s'est affichée ce week-end sur le tapis rouge du Festival de Deauville avec son nouveau boyfriend, le réalisateur Michael Polish.

Un nouveau couple glamour vient officiellement de naître sur la planète people ! Et il n'aura pas fallu énormément de temps à Kate Bosworth, 28 ans et égérie de la marque Vanessa Bruno, pour se remettre de sa rupture avec le beau gosse et acteur de la série True Blood, Alexander Skarsgard.

Séparés depuis juillet, Kate Bosworth avait depuis été aperçue de nombreuses fois avec le réalisateur indépendant Michael Polish, 40 ans, notamment à l'aéroport de Los Angeles, mais aussi lors d'un concert du groupe Coldplay, et au très chic Château Marmont. Mais rien n'avait été confirmé...

Alors pour marquer le coup, le futur nouveau couple à la mode vient d'officialiser sa relation sur le très select tapis rouge du Festival du cinéma américain de Deauville, lors de la cérémonie d'ouverture de sa 37ème édition, qui s'est tenu ce week-end. Quand glamour rime avec amour !

L'ex copine d'Orlando Bloom, vient de terminer le tournage du film Big Sur aux côtés de Jean-Marc Barr, et c'est Michael Polish qui réalise ! Le film est attendu pour 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience