En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Bosworth : officiellement fiancée à Michael Polish

Article par Salim ZEGHACHE , le 05/09/2012 à 17h45 , modifié le 05/09/2012 à 17h55 0 commentaire

L'actrice américaine connue pour son rôle dans le film Blue Crush, a annoncé ses fiançailles avec le réalisateur Michael Polish mercredi via son compte Twitter.

Kate Bosworth s'était faite bien discrète ces derniers temps. L'actrice américaine qui tourne actuellement de nouveaux longs-métrages revient au centre de l'actualité via un tweet qui a été publié mardi. En effet, contre toute attente, la jeune femme de 29 ans a surpris ses fans en postant une photo d'elle en noir et blanc (voir ci-dessus) avec pour légende, l'annonce d'un heureux événement :
« Cette photo a été prise par mon mari en devenir ! Merci à tous pour vos merveilleux vœux de fiançailles... On se sent vraiment bénis. », écrivait-elle. Kate Bosworth officialise ainsi ses fiançailles avec le réalisateur américain.
Le 1er août 2012, c'est dans un journal de vacances publié par le site du magazine Vogue américain que l'actrice avait lancé la rumeur en commentant des photos : « Dès notre première journée à Séoul, mon fiancé et moi avons visité le Palais Changdeokgung » avait-elle écrit sur l'une d'elles. Mais même si les médias avaient repris l'information, la nouvelle n'avait pas été prise au sérieux.

Or sur la photo publiée mardi, on peut voir Kate Bosworth mordillant son pouce et affichant par la même occasion sa bague de fiancailles à son annulaire. Rien de plus officiel donc.
Pour le moment, les futurs mariés n'ont pas souhaité faire de commentaire sur leur histoire. Selon le magazine People mercredi, le couple aurait été aperçu pour la première fois ensemble et "en amoureux" lors du concert du groupe Coldplay à Los Angeles en août dernier.
Mais il faut noter cependant que Michael Polish est le réalisateur du film Big Sur tourné il y a quelques mois où Kate Bosworth tient un rôle principal. Peut-être est-ce là, le véritable lieu de leur coup de foudre ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience