En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Bosworth et Alexander Skarsgard se séparent !

Article par , le 27/07/2011 à 18h27 , modifié le 27/07/2011 à 18h47 0 commentaire

Le beau gosse de True Blood et la belle blonde Kate Bosworth étaient en couple depuis deux ans. A quelques mois de la sortie de leur premier film ensemble, c'est la rupture.

Kate Bosworth, la splendide blonde, ex d'Orlando Bloom,  découverte dans L'Homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, devenue Loïs Lane dans Superman Returns et bientôt à l'affiche du film d'épouvante Chien de paille, avait le privilège de soritr avec le bel Alexander Skarsgard. Celui qui incarne Eric Northman dans la série True Blood est aussi connu pour son physique de fantasme sur pattes ; voilà pourquoi, pour une partie de la planète, la nouvelle du jour est bonne.

Entre Kate Bosworth et Alexander Skarsgard, c'est fini. D'après les rumeurs, les deux beaux gosses étaient en couple depuis 2009. Bien qu'ils aient répété à qui voulaient l'entendre qu'ils n'étaient qu'amis proches, leurs pauses tendresses, leurs balades mains dans la main et leurs voyages en amoureux étaient plus parlants que n'importe quelle officialisation.

"C'est arrivé il y a un moment." a expliqué une source au magazine américain US Weekly, ajoutant que la rupture s'était faite d'un commun accord. Coïncidence : en novembre, le film qui les réunit à l'écran sortira dans les salles. Chien de paille ne sera nullement un rappel nostalgique de leur romance : dans ce film d'horreur, Kate Bosworth et celui qui incarne son petit ami sont les victimes d'un gang mené par Alexander Skarsgard !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience