En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Bosworth est la nouvelle Loïs Lane !

Article par , le 11/07/2006 à 15h10 , modifié le 27/06/2008 à 18h45 0 commentaire

Superman est de retour le 12 juillet sur les écrans français, ça on le sait. Mais qui dit Superman, dit aussi Clark Kent et nécessairement Loïs Lane. C'est la blonde Kate Bosworth qui incarne la journaliste intrépide du Daily Planet dans le film de Bryan Singer. Elle était à Paris lundi soir, avec toute l'équipe de Superman returns film, pour présenter, en avant-première, les nouvelles aventures du super-héros.

La nouvelle Loïs Lane est blonde : c'est une première ! Elle a les traits de la jolie actrice californienne Kate Bosworth, accessoirement petite amie d'Orlando Bloom, l'un des actuels " beaux gosses d'Hollywood ". C'est elle que le réalisateur Bryan Singer (Usual Suspect, X-Men 1 & 2) a choisi parmi un bon nombre de candidates pour interpréter le rôle de la journaliste accro au beau super-héros en collant bleu moulant et cape rouge. Voici, jusqu'à maintenant le rôle le plus important de l'actrice, âgée de 23 ans.
Face à elle, pour équilibrer ce duo légendaire infernal, c'est un acteur inconnu, Brandon Routh, qui a endossé le fameux costume de Clark Kent/Superman (chemise, cravate et surtout lunettes, indispensables pour que son identité secrète ne soit pas dévoilée. Le tout s'arrachant en un tour de main quand le grand brun est pris d'une soudaine envie de voler ou de sauver la veuve et l'orphelin). A l'occasion de leur visite parisienne pour la sortie du film, tous les acteurs ont longuement posé devant les photographes et les fans, dont certains d'entre eux étaient affublés dudit costume.
Deux questions hantent ces derniers : cette version restera-t-elle fidèle aux comics qui ont créé le personnage ? Et l'interprétation de Kate Bosworth sera-t-elle à la hauteur de leurs espérances ? Parce qu'une Loïs Lane blonde, que ce soit à la télévision ou sur grand écran, on n'a jamais vu ça.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience