En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Bosworth a dit oui à son petit ami

Article par Jonathan MURCIANO , le 02/09/2013 à 14h48 , modifié le 02/09/2013 à 14h52 0 commentaire

Kate Bosworth s'est mariée avec le réalisateur Michael Polish samedi dans le Montana lors d'une cérémonie très intime.

Kate Bosworth a fini par trouver le bon. L'actrice américaine de 30 ans, qui jouait Kelly dans Les lois de l'attraction en 2003, ne cherche plus. Fiancée depuis août 2012 avec le réalisateur Michael Polish (il avait fait sa demande lors d'un voyage en Corée du Sud), elle s'est mariée un an plus tard (A lire aussi - Kate Bosworth : officiellement fiancée à Michael Polish). La cérémonie a eu lieu samedi dans le Montana dans un cadre très intimiste. Celle qui a été révélée par le film Blue Crush et qui était sortie avec Orlando Bloom ou Alexander Skarsgård n'est donc plus un cœur à prendre après avoir rencontré son mari sur le plateau de Big Sur en 2011.

Le whisky a coulé à flots

La famille et les amis très proches des deux tourtereaux étaient réunis dans un ranch pour partager ces moments de bonheur. Chaque invité devait prendre un polaroïd pendant la journée et réaliser un mur d'images avec les éléments qu'ils avaient shooté sur le vif. Interrogée sur son mariage, Kate Bosworth n'avait pas voulu en dire trop : "Sachez juste que la norme ne sera pas le mot d'ordre de la journée et que le whisky coulera à flots."

Elle était également revenue dans les colonnes du magazine Instyle UK sur son coup de foudre avec Michael Polish (A lire aussi - Kate Bosworth : qui est son nouveau petit-ami ?). Très sûr de lui, le réalisateur de 43 ans l'avait interpellée en lui prédisant qu'ils allaient se marier. Son audace a finalement été récompensée avec une bague au doigt.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience