En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Beckinsale : " Je suis une véritable fraude "

Article par Salim ZEGHACHE , le 26/08/2012 à 10h42 , modifié le 26/08/2012 à 11h22 0 commentaire

Actuellement à l'affiche du film "Total Recall" de Len Wiseman, Kate Beckinsale est revenue sur sa performance d'actrice dans les films d'action. Un genre où elle se sent être " une véritable fraude ".

L'actrice anglaise Kate Beckinsale, connue pour avoir joué le personnage principal dans la saga Underworld, a fait quelques révélations sur son rôle d'actrice auxquelles on ne s'attendait pas. 

En effet, parfaitement à l'aise à l'écran dans ses rôles d'héroïnes, on était loin de s'imaginer que derrière la caméra, la comédienne de 39 ans n'était pas vraiment dans son élément. Kate Beckinsale a déclaré se sentir telle « une véritable fraude » dans les films d'action, mais elle aime se pousser et se motiver pour accomplir sa mission, rapporte le site anglais Belfasttelegraph dimanche.
Il est vrai que l'actrice a commencé avec des rôles plutôt sages dans des comédies romantiques telles que Beaucoup de bruit pour rien en 1993 ou encore Pearl Harbor et Un amour à New York en 2001, avant de s'embarquer dans la grande aventure des films d'actions dès 2003. Depuis, Kate Beckinsale est devenue une véritable spécialiste du genre et a enchaîné les rôles de ce type, de Underworld à Van Helsing en passant par Whiteout, elle est aujourd'hui à l'affiche du remake de Total Recall aux côtés de Colin Farrell et Jessica Biel.
Kate Beckinsale explique cette pluralité des genres pour ces rôles : « Mon instinct est de toujours faire quelque chose de différent, ou quelque chose qui me rend nerveuse. Et c'est exactement ce que j'ai eu avec cette expérience dans le monde de l'action en premier lieu, puis avec tout le reste qui est hors de contrôle » confie-t-elle. L'actrice explique qu'elle a dû faire des efforts pour jouer ce genre de rôle 'physique' dans les films d'actions : « Je n'étais pas une gymnaste ou une athlète, alors ça me terrifie à chaque fois, parce que je me sens comme une véritable fraude, mais il s'avère que ça va beaucoup mieux et je suis à l'aise avec cela. », confie-t-elle. Pour son prochain rôle dans le film The Trials of Cate McCullough qui sortira en 2013, l'actrice retournera au genre dramatique qu'elle maitrise parfaitement. Elle interprètera le rôle d'une femme accusée à tort dans une histoire de meurtre.
Kate Beckinsale déclare : « Je me sens comme à la maison dans le genre dramatique parce que c'est ce avec quoi j'ai commencé » dit-elle, avant d'ajouter : "Autant que je suis ravie d'être en mesure de faire de l'action, il est bon de revenir à la maison.", conclut-elle.


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience