En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Kate Beckinsale : " Eva Longoria est trop cool "

Article par Salim ZEGHACHE , le 18/08/2012 à 17h30 , modifié le 20/08/2012 à 11h58 0 commentaire

L'actrice Kate Beckinsale a fait quelques révélations à la version britannique du magazine Closer au sujet de sa vie sociale. On apprend qu'une autre jolie comédienne compte désormais dans son cercle amical, à savoir Eva Longoria, qu'elle trouve juste " trop cool ".

Au pays des stars il n'y a pas que rivalité et jalousie, l'actrice Kate Beckinsale en est le parfait exemple. Questionnée au sujet de ses relations avec les autres personnalités du show-business, l'actrice anglaise de 39 ans n'a pas tari d'éloges au sujet de la star de la série Desperate Housewives, Eva Longoria. Kate Beckinsale confie à Closer UK : « Eva est adorable. Je l'ai rencontré à une fête lors des Oscars et elle a immédiatement été trop cool et gentille. Elle était amie avec Victoria Beckham et je suis devenue son amie aussi », confie-t-elle.

Le journal Belfasttelegraph rapporte que les deux actrices se fréquentent souvent, elles auraient notamment été repérées savourant un dîner au restaurant ou durant des sorties entre filles en soirée à Los Angeles. D'ailleurs, Posh Spice aka Victoria Beckham se joindrait à elles occasionnellement. Car on le sait, la femme de David Beckham est très proche d'Eva Longoria.


Maintenant qu'elle a des amies célèbres, Kate Beckinsale ne compte pas oublier ses amis d'enfance. L'actrice explique que ce sont ces relations-là qui la font se sentir en sécurité et l'aide à 'garder les pieds sur terre'. La star de la saga Underworld confie à ce sujet : « Je suis très en contact avec mes deux meilleurs amis d'enfance. L'un vient de l'école primaire et l'autre du collège », avant d'ajouter : « Je me sens bien protégée et enrichie par ça » confie-t-elle.

 

L'actrice est actuellement à l'affiche du remake du film Total Recall (1996), Total Recall : Mémoires programmées de Len Wiseman aux côtés de Colin Farrell et Jessica Biel.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience