En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld : une pluie de stars pour sa soirée Hogan

Article par Julien GONÇALVES , le 03/03/2012 à 12h14 , modifié le 03/03/2012 à 12h28 0 commentaire

En pleine Fashion Week, Karl Lagerfeld a su faire sensation en présentant sa nouvelle collection pour Hogan. De nombreuses stars ont fait le déplacement, dont Salma Hayek et Katy Perry !

Chaque année depuis 2010, le créateur Karl Lagerfeld créé l'évènement lors de la Fashion Week avec ses soirées Hogan, qui réunissent tout le gratin people. Et pour cette édition 2012, les stars n'ont pas manqué à l'appel. Retour sur une soirée chic et folle !

La galerie Bailly, située dans le 7ème arrondissement, était l'endroit très select où il fallait être cette semaine pour la présentation de la collection automne/hiver 2013 (très attendue) de la marque italienne Hogan, imaginée par l'unique Karl Lagerfeld. Grande amie du designer, Salma Hayek a fait le déplacement rien que pour lui, et n'aurait manqué l'évènement pour rien au monde. Mais ce n'est pas tout, Olivia Palermo, Delphine Chanéac, Amel Bent et même les soeurs Dolores et Kiera Chaplin ont pu être aperçues sur le photocall.

Après le défilé évènement, qui a su séduire les célébrités présentes, la fête s'est prolongée jusqu'au bout de la nuit à la Maison du Caviar, près des Champs Elysées, et la popstar Katy Perry était de la party. Cheveux bleus et plus sublime que jamais dans une robe courte signée Balmain, on ne pouvait pas la manquer ! De quoi oublier son récent divorce avec Russell Brand ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience