En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld : un sosie pour prendre sa place en soirée

Article par Julien GONCALVES , le 01/02/2012 à 17h31 , modifié le 02/02/2012 à 15h31 0 commentaire

Les mondanités, c'est épuisant. Même pour l'unique Karl Lagerfeld. Pour cela, une collaboratrice dévoile dans le magazine Elle que le créateur avait même pensé à une parade assez insolite...

Tout le monde le sait, Karl Lagerfeld est un homme plein d'humour et toujours riche de bonnes idées. Dans l'édition anglaise du magazine Elle, Amanda Harlech, sa collaboratrice la plus proche, le prouve une fois de plus. Au détour d'une interview avec le styliste, elle laisse échapper quelques détails insolites sur son quotidien avec l'homme en noir et blanc.

Entre deux créations mode, Karl Lagerfeld est de toutes les soirées mondaines. Tellement sollicité pour faire une apparition so chic lors d'évènements immanquables ou de défilés haute-couture, le célèbre styliste a voulu, il y a quelques années, mettre en place un stratagème des plus fous pour y échapper. Son amie dévoile en effet qu'il souhaitait faire appel à un sosie pour que celui-ci aille à sa place faire la fête tous les soirs de la semaine (ou presque). Si l'idée est cocasse, Amanda Harlech avoue qu'il n'a jamais été au bout de cette idée.

On pensait pourtant que Karl Lagerfeld était un homme friand de mondanités, mais elle confesse qu'il n'aime pas "avoir les fesses pincées" en soirée, pointant du doigt la familiarité de certaines personnes qui croisent le créateur. Durant l'entretien, Karl confirme en parallèle être là pour longtemps, et affirme qu'il n'en aura jamais assez de la mode. Et nous, de lui ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience