En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld, styliste et maître de maison, reçoit chez lui...

Article par Judith Lowski , le 30/06/2010 à 18h07 0 commentaire

Le célèbre styliste de la maison Chanel reçoit vendredi chez lui l'équipe de "Demain à la Une". Au fil du bavardage avec Audrey Crespo-Mara, on découvre l'analyse fine de Karl Lagerfeld non seulement sur la mode, mais aussi sur le monde qui l'entoure...

Les fans de mode en rêvaient ? Demain à la Une l'a fait. L'équipe de télévision a réussi à s'introduire chez Karl Lagerfeld, non pas en douce, mais très officiellement, pour savoir ce qui se cache derrière ou plutôt autour de l'homme au regard caché par ses célèbres lunettes noires. Audrey Crespo-Mara évoque avec celui qui incarne le style Chanel depuis 1983 tout ce qui le fait courir. Vibrer. Réagir.

 

Et à quelques jours de la semaine de la haute couture à Paris, Lagerfeld lâche, non pas son célèbre éventail, mais quelques informations capitales qui définissent l'inspiration du créateur. Ainsi, la rigueur avec laquelle il décrypte consciencieusement l'actualité, les affaires sociales, politiques et économiques, impressionne. Le personnage joue avec ses codes stylistiques qui lui ont permis d'imposer sa propre marque au sein de la maison Chanel et en dehors. L'homme s'informe de tout pour avoir un avis sur tout. Et commencer à composer à partir des éléments qui bâtissent notre société à chaque instant.

 

Les fans de la fashion week adoreront. Les sceptiques découvriront le créatif au-delà de la caricature qu'il s'est inventée et dont il est parfois prisonnier. Les curieux et les accros à l'actualité pourront écouter son analyse et découvrir un Karl Lagerfeld à visage presque découvert !


Diffusion vendredi 2 juillet à 15h10 sur LCI

 

La vidéo, c'est ici !

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience