En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld sort un journal de mode gratuit samedi

Article par Léa BORIE , le 16/09/2014 à 16h38 0 commentaire

Le styliste de la maison Chanel sait développer son image de marque. La dernière preuve en date : la sortie de son journal, "The Karl Daily" samedi 20 septembre.

La semaine prochaine est sacrée pour la mode avec la Fashion Week de Paris. Elle le sera à plusieurs titres puisque c'est aussi dans quelques jours que Karl Lagerfeld lancera officiellement son propre journal.


Celui-ci sera distribué gratuitement le samedi 20 septembre dans sept villes du monde, Paris bien sûr, mais aussi Amsterdam, Munich, Anvers, Londres, Zurich et Berlin. Ce premier numéro spécial intitulé "The Karl Daily" sera dédié à son univers, à sa marque et à sa personnalité si particulière. A l'image de l'international créateur de mode, ce journal sera disponible en plusieurs langues, français, anglais, allemand.
 
C'est l'occasion pour Karl Lagerfeld de présenter, sur un ton décalé mais couture pour autant, ses prochaines collections, des actualités sur la marque, le tout agrémenté d'interviews et d'une Bande Dessinée, sans oublier l'incontournable Choupette, la chatte blanche du styliste Karl.

 

Cette dernière, créatrice d'une collection capsule "Shupette by Karl Lagerfeld Shu Uermura", a par ailleurs sorti ce lundi 15 septembre un livre rédigé par son maître, intitulé "Choupette : The Private Life of a High-Flying Fashion Cat".
 
Une preuve supplémentaire que Karl Lagerfeld, directeur artistique, peintre, photographe, a plus d'une corde à son arc. Le designer de Chanel est sans conteste la star du milieu, à tel point qu'une Barbie à son effigie a été dévoilée ce mois-ci produite à 999 exemplaires et vendue 200€. Sans oublier l'ouverture de son concept-store aux Galeries Lafayette Haussmann la semaine passée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience