En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld se remémore les propos acerbes de sa mère

Article par Maxime GUÉNY , le 28/09/2012 à 12h55 , modifié le 27/10/2012 à 01h19 0 commentaire

C'est avec humour que le styliste Karl Lagerfeld a évoqué dans une interview au Magazine M, les injures dont il a été la cible étant jeune.

"Ma mère me disait que je ressemblais à une vieille gouine". Aussi cash qu'à l'accoutumée, le créateur allemand a révélé des propos dont il a été victime étant jeune. A en croire le DailyMail et le site Styleite, qui relate l'interview de M Magazine (voir l'illustration ci-dessous), le créateur de 79 ans évoque les propos amers que lui tenait sa mère:
 
"Quand j'étais enfant, je portais des chapeaux tyroliens, et ma mère m'a dit un jour, je devais avoir huit ans: Tu ne devrais pas porter de chapeaux, tu ressembles à une vieille gouine.", a-t-il expliqué avec franchise.
 
Un discours détonnant qui peut d'ailleurs en surprendre plus d'un. Karl Lagerfeld s'en étonnerait encore aujourd'hui : "Est-ce qu'on peut dire de telles choses à des enfants ? Elle était drôle, non ?", a-t-il déclaré.

Karl Lagerfeld aurait lui aussi des idées bien tranchées. Hostile aux tatouages, le designer a défendu son point de vue dans le Magazine M : "Je pense que les tatouages sont horribles. C'est comme vivre dans une robe Pucci à plein temps." conclut-il en guise de clin d'œil critique.

 

Le Magazine M publie le 28 septembre 2012 une interview de Karl Lagerfeld

 

Crédit: Courtesy of M

 

La couverture du Magazine M dans lequel est publié le 28 septembre 2012 une interview de Karl Lagerfeld et mettant en exergue la citation du styliste sur sa mère

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience