En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld se lance dans le cinéma

Article par Amélie BERTRAND , le 19/07/2009 à 18h09 , modifié le 19/07/2009 à 18h12 0 commentaire

Le couturier Karl Lagerfeld s'essaye de nouveau au cinéma, dans le dessin animé 'Totally Spies'. Il doublera la voix de Fabu, le grand méchant de l'histoire.

Karl Lagerfeld est décidément un homme à tout faire. Créateur pour la maison de couture Chanel, il aime aller là où personne ne l’attend. Prochainement, il sera ainsi dans le dessin animé Totally Spies à venir la semaine prochaine dans les cinémas français. Karl Lagerfeld doublera la voix du personnage Fabu, le grand méchant du film.

Dans les colonnes du Parisien, Karl Lagerfeld a montré son enthousiasme quant à ce projet. "J'ai trouvé ça très drôle qu'on ait pensé à moi pour la voix du méchant Fabu. Tout ce qui n'est pas mon métier, si je peux le faire de façon professionnelle vous savez combien j'ai horreur de l'amateurisme , m'intéresse et m'amuse beaucoup".

Se glisser dans la peau d’un méchant n’est pas forcément difficile pour Karl Lagerfeld. Il s’est dernièrement illustré pour avoir taclé assez violement dans la presse les actrices qu’il n’appréciait pas.

Karl Lagerfeld n’est pas complètement un novice de la caméra. En 2006, il apparaissait dans le film La Doublure de Francis Veber, où il jouait son propre rôle. Et l’année dernière, il a prêté son image pour la sécurité routière, en vantant les mérites du fameux gilet jaune.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience