En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld s'en prend au couple Heidi Klum et Seal

Article par Amélie BERTRAND , le 12/06/2009 à 17h48 , modifié le 12/06/2009 à 17h51 7 commentaires

Le couturier Karl Lagerfeld a parfois la dent dure. Dernièrement, il s'en est pris au couple Heidi Klum et Seal, en utilisant des termes assez peu flatteurs.

Karl Lagerfeld ne mâche pas ses mots lorsqu’il n’aime pas une célébrité. Selon le journal allemand Bild, le célèbre couturier aurait ainsi eu des propos très durs à l’encontre du célèbre couple Heidi Klum et Seal.

Karl Lagerfeld s’en est d’abord pris à Heidi Klum. Egérie de Victoria's Secret et l’une des mannequins les mieux payées au monde, Heidi Klum n’a pas vraiment à rougir de sa carrière. Pourtant, pour Karl Lagerfeld, elle n’est pas grand chose. "Je ne la connais pas. Claudia Schiffer ne la connaît pas. Elle n’a jamais été à Paris, nous ne la connaissons pas". Il y a quelques temps, Karl Lagerfeld avait déjà attaqué Heidi Klum, la jugeant trop lourde et pas assez subtile.

Karl Lagerfeld a ensuite attaqué Seal, le compagnon de Heidi Klum et père de ses enfants. "Je ne suis pas dermatologue mais je ne voudrais pas avoir sa peau. La mienne est plus belle que la sienne. Il a le visage couvert de cratères". Des paroles d’autant plus dures que les cicatrices sur le visage de Seal sont dues à une maladie.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience