En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld pose pour la sécurité routière

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 18/06/2008 à 17h16 , modifié le 07/07/2008 à 16h16 8 commentaires

Le grand styliste Karl Lagerfeld a accepté de poser pour la dernière campagne de sécurité routière.

La sécurité routière a décidé de tabler sur l'humour avec cette nouvelle campagne mettant en avant le styliste Karl Lagerfeld. Ce dernier, certainement amusé de jouer avec sa propre image et désireux d'agir dans l'intérêt public français, s'est donc prêté à cette campagne qui sensibilise l'opinion à une nouvelle règle de sécurité, toujours avoir un gilet de sécurité et un triangle de pré-signalisation dans sa voiture en cas de problème.
 
"C'est jaune, c'est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie". Une phrase percutante digne du grand styliste, qui va ainsi droit au but. C'est donc une façon douce et originale de faire savoir aux Français que le gilet et le triangle sont maintenant obligatoires à bord de tout véhicule. Le gilet doit être porté par le conducteur avant de sortir de sa voiture, afin d'être parfaitement visible, de nuit comme de jour, et le triangle doit être ensuite installé à une trentaine de mètre du véhicule pour signaler le danger. N'hésitez pas à vous rendre sur le site de la sécurité routière pour en savoir plus sur cette nouvelle règle. Précisons que les amendes commenceront à pleuvoir à partir du 1er octobre 2008 pour toute personne n'ayant pas à son bord le gilet et le triangle.   
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience