En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld ne supporte pas Audrey Tautou, nouvelle égérie pour Chanel n°5

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 12/07/2009 à 10h15 , modifié le 12/07/2009 à 10h26 3 commentaires

Pas de chance pour celle qui fut l'héroïne du film Coco avant Chanel et désormais la digne représentante du parfum Chanel n°5 ! Audrey Tatou s'attire déjà les foudres de Karl Lagerfeld.


Karl Lagerfeld n'aurait pas caché sa désapprobation au magazine WWD quant au choix d'Audrey Tautou pour représenter le parfum Chanel n°5. S'il avait été consulté, Karl Lagerfeld aurait fait appel aux services de la sensuelle Penelope Cruz.

Au lieu de cela, la maison Chanel, pour prendre la relève de Nicole Kidman, a jeté son dévolu sur l'actrice française. Un crime de lèse-majesté pour Karl Lagerfeld, figure de proue de la mode, résolument convaincu du mauvais goût d'Audrey Tautou.

Craignant par ailleurs l'effet matraquage du film Coco avant Chanel, Karl Lagerfeld avait déjà vidé son sac sur le plateau de l'émission l'Hebdo cinéma, en déclarant à Daphné Roulier : "Je pense qu'à la fin, il y a une telle saturation que ça fait presque du tort à l'image de mode de Chanel. Moi, je n'en peux plus. L'autre jour à un gala, je l'ai vue dans une robe jaune, rien ne fait plus de tort à notre image que ça".
Et cerise sur le gateau, Karl Lagerfeld aurait préféré Bienvenue chez les Ch'tis à Coco avant Chanel

Karl Lagerfeld et Audrey Tautou des futurs collègues donc mais qui ne risquent pas de partager le même bureau...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience