En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mariage princier : Karl Lagerfeld invité, mais pas commentateur

Article par Jordan GREVET , le 31/05/2011 à 13h42 , modifié le 31/05/2011 à 14h38 0 commentaire

Contrairement à ce qui avait été annoncé, Karl Lagerfeld ne commentera pas le mariage d'Albert II et de Charlene Wittstock le 2 juillet sur TF1. Le couturier sera en revanche invité du mariage à Monaco.

Après avoir rendu la cérémonie de mariage du prince William et de Kate Middleton beaucoup plus drôle à regarder grâce avec ses commentaires politiquement incorrects, Karl Lagerfeld ne rempilera pas pour l'union du prince Albert II de Monaco et de Charlene Wittstock. C'est le principal intéressé qu'il l'affirme ce matin alors que Le Point annonçait ce week-end que le couturier commenterait le mariage royal sur TF1 le 2 juillet prochain.

"M. Lagerfeld ne commentera pas le mariage monégasque sur TF1", annonce dans un communiqué la maison Chanel, dont Karl Lagerfeld est le directeur artistique. La célèbre maison de couture précise cependant qu'il sera bien à Monaco pour le mariage, mais en tant qu'invité. "Karl Lagerfeld a fait comprendre qu'il ne sera pas disponible pour venir sur le plateau de TF1, ni sur celui d'aucune autre chaîne de télévision", déclare de son côté la Une à nos confrères de TéléObs.com.

Quant à sa participation à l'autre mariage princier, celui de William et de Kate Middleton, qu'il a commenté pour France 2 le mois dernier, "il a fait cela gracieusement par amitié pour Marie Drucker et Stéphane Bern", ajoute le communiqué, qui précise que Karl Lagerfeld n'a "jamais été embauché, ni débauché".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience