En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld : DSK est "un chaud lapin"

Article par , le 09/09/2011 à 15h22 , modifié le 09/09/2011 à 15h42 0 commentaire

Etonnantes confidences de Karl Lagerfeld à propos de Dominique Strauss-Kahn. S'il est, pour lui, un "chaud lapin", il exprime aussi son opinion sur un "homme formidable", "charmant".

De George Clooney a Patrick Sébastien, chacun semble avoir son mot à dire à propos de l'affaire DSK. Alors que Dominique Strauss Kahn est de retour à Paris depuis quelques jours, l'attention ne faiblit guère autour de l'ancien présidentiable. Du couturier allemand multi-facettes Karl Lagerfeld, on a le droit à quelques confidences pas inintéressantes, grâce à une interview de Style.com.

Selon Karl Lagerfeld, Dominique Strauss Kahn est bien un "chaud lapin". Mais de fait, il constate que toute la classe politique est "excitée sexuellement par la politique, le pouvoir". Cela ne semble pas limiter l'affection qu'il porte à l'ancien directeur du FMI. Karl Lagerfeld a en effet poursuivi : "Il est vraiment charmant, il est drôle, il est formidable. C'est un homme doux - tant que vous n'êtes pas une femme, c'est ça le problème". C'est bien ce qui met tout le monde d'accord. "J'aime DSK, j'aime sa femme [Anne Sinclair]. Ce sont des gens formidables et à leur retour à Paris, je leur ai envoyé des fleurs", finit-elle dans une fougueuse démonstration d'indéfectibilité.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience