En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagerfeld : des mots durs sur le physique d'Adele

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 07/02/2012 à 13h02 0 commentaire

Interrogé sur le succès de la chanteuse britannique, Karl Lagerfeld a souligné les qualités vocales d'Adele. Une artiste qu'il juge néanmoins "un peu trop grosse".

Karl Lagerfeld n'a pas la langue dans sa poche, notamment quand il s'agit de juger le physique de la gent féminine. Après Heidi Klum jugée "trop épaisse pour défiler sur des podiums", c'est désormais la chanteuse britannique Adele qui a été la cible des critiques du directeur artistique de Chanel.

Interviewé dans les colonnes du journal Metro, Karl Lagerfeld était invité à commenter l'actualité culturelle du moment, et notamment le succès de l'interprète de "Someone like you". Si le pape de la mode a souligné les grandes qualités vocales de la chanteuse, il n'a néanmoins pas pu s'empêcher de faire allusion à son physique : "En ce moment, Adele est très à la mode. Elle est un peu trop grosse mais elle a un beau visage et une voix divine", a-t-il ainsi déclaré.

Alors qu'Adele est apparue très amincie suite à son opération des cordes vocales, elle a néanmoins toujours assumé ses rondeurs, expliquant qu'elle n'avait pas le temps de s'occuper de "quelque chose d'aussi futile que (son) apparence". "Je ne fais pas de la musique pour les yeux. Je fais de la musique pour les oreilles", avait-elle par ailleurs affirmé dans les pages du magazine Rolling Stone.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience