En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagarfeld : un film pour les 100 ans de la boutique Chanel ?

Article par Clémence FLOC'H , le 25/03/2013 à 18h01 , modifié le 25/03/2013 à 18h37 0 commentaire

Karl Lagerfeld aurait en projet de réaliser un film à l'occasion des 100 ans de l'ouverture de la première boutique Chanel. C'est Keira Knightley qui devrait interpréter Coco Chanel.

Karl Lagerfeld va t-il passer derrière la caméra ? Le directeur artistique de la maison Chanel songerait, en effet, à réaliser un court-métrage à l'occasion du centième anniversaire de l'ouverture de la première boutique Chanel à Deauville.

D'après le Women Daily Wear, c'est l'actrice Keira Knightley, égérie du parfum Coco Mademoiselle, qui devrait incarner dans ce court-métrage l'illustre couturière Coco Chanel. Une Française devrait également être au casting. Il se murmure que l'actrice Clotilde Hesme pourrait incarner Adrienne, la tante de Gabrielle Chanel.  Les tops Stella Tennant, Tallulah Harlech ou encore Caroline de Maigret devraient également être à l'affiche tout comme le mannequin Brad Kroenig et son fils de quatre ans, Hudson -qui n'est  autre que le filleul de Karl Lagerfeld.  Ce court-métrage devrait donc évoquer l'ouverture de la toute première boutique Chanel à Deauville. Même si le tournage devrait avoir lieu principalement à Paris, le directeur artistiquee attacherait une grande importance à retranscrire l'ambiance de début du siècle de cette station balnéaire.

La projection de ce court-métrage devrait avoir lieu à Singapour au mois de mai prochain à l'occasion de la présentation de la nouvelle collection "Croisière".

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience