En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karl Lagarfeld préfère le dos de Pippa Middleton à son visage !

Article par Pauline HOHOADJI , le 01/08/2012 à 17h43 , modifié le 01/08/2012 à 17h50 0 commentaire

Dans des propos repris mardi par le Sun, le créateur allemand critique ouvertement Pippa Middleton mais couvre de compliments Kate Middleton et Victoria Beckham.

Karl Lagarfeld a encore frappé ! Après avoir jugé Adele "trop grosse" (lire la news ici) puis avoir critiqué les implants de Lana Del Rey, le créateur officiant notamment pour Chanel s'en est pris cette fois-ci à Pippa Middleton, la sœur de la duchesse de Cambridge.

Révélée au monde entier lors du mariage de sa sœur Kate Middleton et du Prince William en avril 2011 grâce à une magnifique robe blanche ne cachant rien de sa silhouette, la nouvelle coqueluche des Anglais n'échappe pas aux remarques acerbes de Karl Lagarfeld.


Dans des déclarations citées par le journal anglais The Sun, Karl Lagarfeld remet en question la beauté de Pippa Middleton tout en couvrant de louanges sa soeur: "Kate Middleton a une jolie silhouette et elle est la bonne fille pour ce garçon (le prince William, ndlr). J'aime ce genre de femmes, j'aime les beautés romantiques. D'un autre côté sa sœur s'en sort tant bien que mal. Je n'aime pas son visage. Elle devrait seulement montrer son dos"


Si Pippa Middleton ne trouve pas grâce à ses yeux, Karl Lagarfeld profite de son moment de franchise pour porter aux nues Victoria Beckham. L'ex-membre des Spice Girls, qui était à Paris il y a quelques jours pour une séance photo pour Chanel (retrouvez l'article ici), semble avoir littéralement envoûté le styliste intraitable. Il déclare ainsi : "Je l'aime beaucoup. Je la connais depuis des années. Elle a eu une carrière en tant que chanteuse. Elle a un mari magnifique et des enfants sensationnels et maintenant elle fait carrière dans la mode. Et ce corps après quatre enfants. Il n'y a pas beaucoup de personnes qui ont un corps comme ça. Elle est très disciplinée."


Comment réagira Pippa Middleton face à ces critiques gratuites et qui sera la prochaine cible de Karl Lagarfeld ? La suite au prochain épisode !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience