En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Karine Lemarchand "meurtrie" par l'attaque de Lilian Thuram

Article par Bénédicte DE MONTVALLON , le 18/10/2013 à 18h30 0 commentaire

L'animatrice n'a pas tardé à réagir à l'intervention de son ancien compagnon dans Le Grand Journal. Elle s'est confiée au journaliste Thomas Hughes.

Invité jeudi soir sur le plateau du Grand Journal, Lilian Thuram a évoqué sa rupture avec Karine Lemarchand. Il est même allé jusqu'à dévoiler un SMS que l'animatrice lui a envoyé : "Je rentre avec mes affaires à la maison. Si tu veux la guerre Lilian, tu vas l'avoir, au-delà de ce que tu imagines".
 
Karine Lemarchand est revenue sur ce coup d'éclat et s'est confiée au journaliste Thomas Hughes. Ce dernier a relayé le contenu de la conversation sur son compte Twitter. Dans un premier tweet, le journaliste déclare : "Karine Lemarchand à l'instant au téléphone: "je suis meurtrie et sidérée, je ne comprends pas, ce déballage et ces mensonges"".
 
Thomas Hughes explique ensuite que Karine Lemarchand préfère pour l'instant ne pas réagir publiquement pour protéger ses enfants. Il révèle également que l'animatrice de L'amour est dans le pré regrette d'avoir retiré sa plainte. Karine Lemarchand avoue ainsi avoir subi des pressions pour la retirer, sans entrer dans les détails.
 
Début septembre, l'animatrice avait déposé plainte contre son compagnon pour violences conjugales. Elle l'avait accusé de l'avoir poussée à plusieurs reprises contre le réfrigérateur, en l'attrapant par les cheveux, avant de se rétracter.
 
L'ancien footballeur avait été convoqué par le parquet de Paris pour un rappel à la loi. Celui-ci se défend d'avoir jamais levé la main sur une femme.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience